Clan ADP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ADP

Clan Dota
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancé de dé
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Leshrac the Malicious

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

Leshrac the Malicious Empty
MessageSujet: Leshrac the Malicious   Leshrac the Malicious Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:00

Puisque c'est mon héros préféré et celui qui m'a donné mon pseudo, je m'occupe de sa fiche.

Leshrac the Malicious

Tormented Soul

Leshrac the Malicious Tormented%20Soul


Ce héros est un pur caster offensif, disposant de 2 sorts à cible, 1 demi automatique et 1 totalement automatique. Je m'explique :

Leshrac the Malicious Skill4

Leshrac the Malicious 92


Leshrac the Malicious Dam-02


Split Earth (Explosion terrestre)


Provoque une explosion sur la zone ciblée, assommant les ennemis s'y trouvant et leur infligeant des dégâts considérables.
Prend un certain temps à lancer, environ 0.7 seconde.

Level 1 - Deals 70 damage and stuns for 1.25 second.
Level 2 - Deals 140 damage and stuns for 1.5 seconds.
Level 3 - Deals 210 damage and stuns for 1.75 seconds.
Level 4 - Deals 290 damage and stuns for 2 seconds.

N.B. : La zone d'effet augmente à chaque niveau : au niveau 1, la zone est si petite qu'il est difficile de toucher deux unités côte à côte. Au niveau 4, on peut facilement assomer plusieurs héros simultanément.

Très bon sort de début de gang.

Leshrac the Malicious BTNGuldanSkull


Leshrac the Malicious Lava-explode


Diabolic Edict (Décret diabolique)


Provoque des explosions aléatoires (pas tant que ça en fait) sur les ennemis proches. Moins il y a d'ennemis, plus ils subiront fréquemment des explosions. Dure 8 secondes.

Level 1 - Slow explosions.
Level 2 - Medium speed explosions.
Level 3 - Larger area, medium speed explosions.
Level 4 - Large area, fast explosions.

N.B. : Ceci est l'un des meilleurs sorts anti-building de DotA, voire le meilleur. En utilisant juste une fois ce sort à côté d'une tour, sans creep ou héros ennemi, sans creep ou héros allié, et sans attaquer la tour, je lui enlève sans problème la moitié de la vie. Seul inconvénient : je dois rester à proximité de la tour.
Peut servir de sort de self-défense : on me fonce dessus, je l'active et je cours. Ce qui est derrière moi prend les explosions.

N.B. 2 : Ce sort présente une caractéristique très intéressante : son effet continue après ma mort, jusqu'aux 8 secondes prévues. Cela peut s'avérer très utile si je me fais gang avec des alliés à proximité : je sais que je vais mourir, j'enclenche ce sort, je meurs, et les ennemis continuent à prendre des dégâts à cause de ce sort, puis mes alliés ont moins de mal à les tuer.


Leshrac the Malicious BTNChainLightning


Leshrac the Malicious Fear_and_lightning


Lightning Storm (Tempête d'éclairs)


Envoie un éclair sur une cible, qui ricoche sur les enemis proches.
Attention : nombre de cibles beaucoup moins important que l'Arc Lightning de Zeus par exemple. === Version 6.39 : touche 8 cibles !

Touche 8 cibles.

Level 1 - 80 damage
Level 2 - 145 damage
Level 3 - 205 damage
Level 4 - 265 damage

N.B. : C'est un très bon sort de focus en début ; ensuite, il devient attrape-fuyards (avec la réaction, il provoque environ 200 points de dommages). Bon pour farm lorsqu'on on a trop de mana & régen.


Leshrac the Malicious A06X


Leshrac the Malicious Nuke1


Pulse Nova (Nova impulsive)


Provoque des explosions sur tous les ennemis autour de Leshrac chaque seconde, provoquant des dégâts massifs. N'affecte pas les bâtiments.
La durée du sort est proportionnelle au mana : ça fonctionne comme Immolation du Chasseur de Démon des parties officielles.

Level 1 - 66 damage per nova.
Level 2 - 100 damage per nova.
Level 3 - 144 damage per nova.
(Level 4 - Aghanim) - 177 damage per nova.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

Leshrac the Malicious Empty
MessageSujet: Re: Leshrac the Malicious   Leshrac the Malicious Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:38

Analyse des objets :

Perseverence [1775] :

Très utile au début. A faire en 1 à 2 exemplaires. Indispensable.

Headress of Rejuvination [657] :

S'il y a un allié caster à proximité (envisageable au middle !), très utile en soutien. Sinon, s'en tenir au Ring of Health => Perseverence. Peut s'avérer utile.

Nathrezim Buckler [867] :

Laissez le soin du Mekansm à l'Omniknight, sauf si vous avez vraiment trop de mana.
Pas trop conseillé.

Ring of Basilius [500] :

Fondamental : Mana régen. à faible coût, armure, et même dommages. Ne pas oublier que Leshrac a une bonne puissance d'attaque, à bonne portée en plus. Indispensable.

Boots of Travel [2200] :

Utile, mais pas indispensable. Evolution logiques des Boots of Speed, qui sont elles obligatoires, dès la 10ème minute maximum. Conseillé.

Power Treads [1530] :

Pour un héros qui se bat avec ses sorts, il vaut mieux faire des Boots of Travel. Déconseillé.

Hand of Midas [2010] :

S'il y a un item inutile pour Leshrac, il doit s'agir de celui-ci. Il tue les creeps en enchaînant ses 2 sorts offensifs, et pulse nova plus tard. Quant à l'AS, on s'en fiche totalement. Formellement interdit.

Oblivion Staff [1925] :

Pour faire Guinsoo, obligé ; sinon, juste pour l'item lui-même, inutile. Conseillé.

Bracer [510] :

Si les joueurs en face sont des barbares. Peut être utile.

Wraith Band [460] :

Complètement inutile. Déconseillé.

Null Talisman [510] :

Mon objet de prédilection en début de game ;
Basilius + Null + Null + Perseverence + Boots of Speed + Sobi Mask.
Fortement conseillé.


Sange [2050] :

Faut arrêter de fumer le matin. Faire Sange sur Leshrac montre certaines tendances suicidaires, sauf s'il n'y a VRAIMENT que des héros hunters en face ou aucun slow dans l'équipe.
Fortement déconseillé.

Yasha [2050] :

Très, très, très limite. Mieux vaut garder ses sous pour Boots of Travel.
Déconseillé.

Cranium Basher [3220] :

Encore une fois, Leshrac n'est pas un héros de combat. Cet item est donc sans intérêt sur lui. Fortement déconseillé.

Blade Mail [1770] :

Cet item pourrait avoir son intérêt si Leshrac avait plus de vie pour encaisser les coups (416 HP au début). Pas très utile.

Maelström [3360] :

Peut être marrant pour faire joujou-focus. Plus utile de faire des objets de mana régen pour enchainer Lightning Storm. Envisageable mais pas super.

Diffusal Blade [3000] :

Vraiment pas conseillé, sauf avec un Warlock en face (c'est tellement jouissif de lui désintégrer son Infernal de niv.3 en claquant des doigts, et lucratif aussi ! +200 or avec l'inferno niv.3). Envisageable en certains cas.

Helm of the Dominator [1850] :

Cet item n'est pas pour Leshrac : il ne procure ni vie, ni mana, ni régen d'aucun type. Déconseillé.

Mask of Madness [1950] :

Pour le fun, ça peut être marrant, mais en combat, le joueur mitraille trop les raccourcis clavier des sorts pour attaquer. Déconseillé.

Eul's Scepter of Divinity [2800] :

Voilà un item qui peut s'avérer marrant avec Leshrac. Conseillé.

Soul Booster [3300] :

Passage obligé pour Aghanim's Scepter. Obligatoire.

Mekansm [2424] :

Peut être assez utile si on joue Leshrac comme sauveur d'allié. Mais pour un héros offensif, privilégier les régen pures. Peut être utile.


Sange and Yasha [5100] :

C'est vraiment pas l'item pour Leshrac. Déconseillé.

Stygian Desolator [4420] :

Voilà un orb effect utile avec Leshrac s'il a des alliés barbares. Peut être utile.

Battle Fury [4785] :

C'est vraiment que pour la mana régen. et un peu pour les dégâts. Déconseillé.

Crystalys [2350] :

Pas folichon sur un caster offensif. Déconseillé.

Black King Bar [3800] :

Limite, limite... Si la team en face est composée de casters, l'expédition suicide Pulse Nova - Avatar peut être fun. Pas super.

Manta Style [5500] :

Evolution logique de la Diffusal Blade, mais néanmoins pas super. Déconseillé.

Aegis of the Immortal [4050] :

Ca peut être utile pour les résistances magiques & armure, et la réincarnation comme tous les persos. Envisageable, mais tout à la fin de la partie.

Lothar's Edge [3800] :

Ca a l'air stupide comme ça, de l'agilité et des dommages avec lui, et pourtant, c'est le seul moyen de se barrer lorsqu'on se fait gang, et alors Leshrac se fait souvent gang, ça je peux vous l'assurer ! Conseillé, pas indispensable.

Dagon [3000/4350/5700/7050/8400] :

Pour un caster offensif blindé de mana, peut être utile. Utile.

Necromicon [2750/4050/5350] :

C'est déjà suffisamment chaud à gérer les sorts du Leshrac en combat sans avoir à gérer les deux petits soldats invoqués. Déconseillé.

Linken's Sphere [5500] :

Peut devenir une amélioration directe d'une perseverence devenue un peu obsolète. Le SpellShield peut être très utile, voire sauver. par contre, il saute très vite contre un sniper, le HeadShot étant considéré comme un sort. Utile.


Divine Rapier [7800] :

Alors là, celui qui fait ça sur un Leshrac et qui reste en vie, sans aegis bien sûr, je l'applaudis. Totalement stupide.

Buriza do Kyanon [6200] :

Cf. Crystalys.

Monkey King Bar [5400] :

Encore une fois, Leshrac n'est pas un héros de combat. Déconseillé.

Radiance [5325] :

Toujours la même histoire, Leshrac n'attaque que rarement. Encore que combiné à Diabolic Edict et Pulse Nova, peut être fun. Mais pas super pour le prix. Déconseillé.

Heart of Tarrasque [5500] :

Vraiment si on veut faire mumuse... effets : ajoute 965 HP et augmente la régen. de vie d'environ 12 HP/sec. (ne pas oublier l'effet des 35 Str.) Fortement déconseillé.

Satanic [6150] :

Cf. Helm of the Dominator et Heart of Tarraque.

Eye of Skadi [7050] :

Très très utile : le slow, du all stats et des ajouts de vie & mana (total : 675 HP, 475 MP). Conseillé.

The Butterfly [5950] :

Nan. Pas sur Leshrac. Seule l'esquive peut être utile.Déconseillé.

Aghanim's Scepter [6200] :

Obligé ? Oui. +500 HP, 890 MP, boost de l'ulti, ajoute environ 1,5 MP régen. L'OBJET OBLIGATOIRE.

Refresher Orb [6100] :

Moyen, car son ulti n'a pas de cooldown. Déconseillé.

Guinsoo's Scythe of Vyse [5175] :

Très utile : disable, 325 MP, de la mana régen. Conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Adri-92
Tauren
Adri-92


Nombre de messages : 576
Age : 32
localisation : Nanterre(92)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race: Humain

Leshrac the Malicious Empty
MessageSujet: Re: Leshrac the Malicious   Leshrac the Malicious Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:33

Citation :
Laissez le soin du Mekansm à l'Omniknight, sauf si vous avez vraiment trop de mana.
Pas trop conseillé.
Alors la, moais, le mieux c'est encore les 2 qui prennent mekansm.

Citation :
Lothar's Edge [3800] :
c'est le seul moyen de se barrer lorsqu'on se fait gang.

Tu veux me vexer raph?
Et dagger alors?

Citation :
Necromicon [2750/4050/5350] :

C'est déjà suffisamment chaud à gérer les sorts du Leshrac en combat sans avoir à gérer les deux petits soldats invoqués. Déconseillé.
C'est à ceux qui savent bien utiliser necromicon que l'ont voit qui sont les bons joueurs.

Citation :
Radiance [5325] :

Toujours la même histoire, Leshrac n'attaque que rarement. Encore que combiné à Diabolic Edict et Pulse Nova, peut être fun. Mais pas super pour le prix. Déconseillé.

PAS SUPER PR LE PRIX, avec sa c'est plus farmer, s'a s'appelle eradiquer tt les creeps de la carte grace aux lucioles de radiance. Mais c'est vrai, bof, il a besoin surtout de vies.

Citation :
Heart of Tarrasque [5500] :

Vraiment si on veut faire mumuse... effets : ajoute 965 HP et augmente la régen. de vie d'environ 12 HP/sec. (ne pas oublier l'effet des 35 Str.) Fortement déconseillé.

FAIRE MUMUSE?Si tu as tata, finit les doigts de la mort qui ouanechot tes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Tauren
Schtroumpfette


Nombre de messages : 856
Age : 33
localisation : Un peu plus haut, sur la droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

Leshrac the Malicious Empty
MessageSujet: Re: Leshrac the Malicious   Leshrac the Malicious Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:30

raph tu as oublié de dire que les degats de Diabolict Edict
fait entre 10 - 40 dmg au niveau respectif 1 - 4
voila... sinon tres bien aussi comme fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 33
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

Leshrac the Malicious Empty
MessageSujet: Re: Leshrac the Malicious   Leshrac the Malicious Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:08

Carine, je vais vérifier les 10-40 dmg, mais j'ai des doutes, les explosions etant également de + en + rapides.

Je vais aussi faire la liste des items, leurs pris, leurs effets EXACTS (j'entends par là : 10 Str => 190 HP par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Tauren
Schtroumpfette


Nombre de messages : 856
Age : 33
localisation : Un peu plus haut, sur la droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

Leshrac the Malicious Empty
MessageSujet: Re: Leshrac the Malicious   Leshrac the Malicious Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:17

10x19 hmm 45 je retiens 2 ca fait 171 + 19 =190 bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leshrac the Malicious Empty
MessageSujet: Re: Leshrac the Malicious   Leshrac the Malicious Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leshrac the Malicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ADP :: Cercle interne :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser