| Des conseils par milliers... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schtroumpfette Tauren
Nombre de messages : 856 Age : 33 localisation : Un peu plus haut, sur la droite Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Nom: Niveau: Race:
| Sujet: Des conseils par milliers... Lun 30 Oct - 16:35 | |
| - de 200hp reculez au maximum si une personne plus "forte " que vous dit... recule ils arrivent... obeissez.. si vous avez tué quelqu un .. evitez de jouir "ouai ouai" si vous crevez apres... | |
|
| |
NkZ_ Chevaucheur de loup
Nombre de messages : 419 Age : 31 localisation : MeTz Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Lun 30 Oct - 21:19 | |
| Les conseils de base: -Apprendre a combiné des objets et apprendre les quel vont avec les quels. -Savoir jouer en equipe et pas ce la jouer perso dans son coin. -Eviter de traiter ses amis mais ceux qu'on connait pas allez y déchéné vous.... - SOURTOUT NE PAS OUBLIER CECI NE PAS JOUER AVEC DES RUSSES. Apprener ceci les noob......... pour la suite on verra | |
|
| |
Schtroumpfette Tauren
Nombre de messages : 856 Age : 33 localisation : Un peu plus haut, sur la droite Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Lun 30 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
Ryco Corentin - chef du clan et informaticien
Nombre de messages : 82 Age : 38 localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Mar 31 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
Schtroumpfette Tauren
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Mar 31 Oct - 16:30 | |
| kev.. fais une liste des membres... et tous les heros dont ils doivent soccuper... parce que de la a etre 80... >_< | |
|
| |
Nayko Invité
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Sam 4 Nov - 23:01 | |
| si vous voyez un blademaster laisser vous kill ce sra surement moi et vous pourrez pas lutter par contre me donner votre vie en offrande pourra vous protéger de mon couroux a nos prochaine rencontre voila |
|
| |
Schtroumpfette Tauren
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Dim 5 Nov - 15:17 | |
| tu as fait ton ulti sur ma potm... meme que jai pris un coup et tu tes retrouvé sur les dragons... bien sur apres jtai mangé mnfin... | |
|
| |
Nayko Invité
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Dim 5 Nov - 18:36 | |
| oui mais je frappe pas les femmes donc jme suis ravisé et je me suis rabatu sur les dragons ! :p |
|
| |
Schtroumpfette Tauren
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Dim 5 Nov - 18:46 | |
| menfin apres on a fait 1v1 tas pris cher^^ ton ulti ma rien fait^^ | |
|
| |
Kevouf Boss du fofo
Nombre de messages : 524 Age : 35 localisation : Paris devant son pc Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Nom: Kromor Niveau: 1 Race: Elfe-Noire
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Ven 19 Jan - 21:27 | |
| Un site bien pratique pour les débutants dota, pour connaitre les différentes expressions spécifiques à dota: http://wikidota.org/Lexique | |
|
| |
Schtroumpfette Tauren
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Ven 26 Jan - 11:33 | |
| dites, jsais pas ce que vous en pensez .. mais moi treant (jai lu cercle strategique adri et reg) jle joue en faisant (bottes et perse en premier evidemment) avec linken et refresher... comme ca il a de la regen de mana des stats pour la vie/mana donc ca peut etre utile.... et apres jsais pas... skadi pr les stats (ca doit pas etre utile sur treant) ou alors radiance cest sympa quand il y a lulti... | |
|
| |
Adri-92 Tauren
Nombre de messages : 576 Age : 33 localisation : Nanterre(92) Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Nom: Niveau: Race: Humain
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Dim 4 Fév - 5:00 | |
| | |
|
| |
Schtroumpfette Tauren
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Dim 4 Fév - 20:09 | |
| introuvable... tu peux nous expliquer a partir de la page de depart... www.ufonurkka.mine etc...? stp | |
|
| |
martin1604 Chevaucheur de loup
Nombre de messages : 222 Age : 34 localisation : devant mon PC dans mon ptit blaide pomé ! Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Nom: Fitz Chevalerie et Oeil-de-Nuit Niveau: 1 Race: Humain
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Dim 4 Fév - 22:49 | |
| e adri tu es sur que cette version d'autorefresh est coompatible avec la nouvelle version de Bnet ? si oui explique comment faire marcher l'autorefresh car je pige pas | |
|
| |
Adri-92 Tauren
Nombre de messages : 576 Age : 33 localisation : Nanterre(92) Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Nom: Niveau: Race: Humain
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Dim 4 Fév - 23:39 | |
| Bon, Martin tu HOST (contradiction entre ces 2 termes ) une game après avoir allumé AutoRefresh. Après toute les 10secondes environ, tu verras que sa rafraichira. | |
|
| |
Schtroumpfette Tauren
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Lun 5 Fév - 16:14 | |
| le autorefresh se trouve dans l onglet Files => other files => le 2eme lien en partant du bas... autorefresh war3 1.1 voila.. jle dl.. jespere que ca marche cest marrant (oO)
eh ca marche pas.... il me demande de regarder le config 1157765495855... et parfois il demande de regarder un autre... jdois faire quoi? tous les effacer? jcomprends rien a linformatique... | |
|
| |
martin1604 Chevaucheur de loup
Nombre de messages : 222 Age : 34 localisation : devant mon PC dans mon ptit blaide pomé ! Date d'inscription : 29/10/2006
Feuille de personnage Nom: Fitz Chevalerie et Oeil-de-Nuit Niveau: 1 Race: Humain
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... Lun 5 Fév - 21:06 | |
| adri j'ai essayer mais bon ca a l'air de pas marcher, on essayera ca en direct et tu viendra ds une partie que je créerai ( je sait ca va etre dur mais tu fera un effort :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des conseils par milliers... | |
| |
|
| |
| Des conseils par milliers... | |
|