Clan ADP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ADP

Clan Dota
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancé de dé
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CustomKeys

Aller en bas 
AuteurMessage
Adri-92
Tauren
Adri-92


Nombre de messages : 576
Age : 32
localisation : Nanterre(92)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race: Humain

CustomKeys Empty
MessageSujet: CustomKeys   CustomKeys Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:44

Comme je suis feignant, que j'ai une haine de l'humanité toute entière, que je n'aime pas les brocolis, je copie sans vergogne aucune nos amis du forum dtfr (s'ils ne sont pas d'accord je leur propose de m'envoyer un colis piégé, étant donné que j'habite encore chez mes parents il y a de fortes chances pour que ce soit ma mère qui ouvre) :

[PS : celui qui trouve d'où provient cette phrase gagne le droit d'attendre pour fin mai le jeu du forum d'où est venue cette phrase]

1. Comment installer un CustomKeys.txt ?

- Téléchargez le fichier CustomKeys.txt que vous voulez utiliser.
- Placez le dans le répertoire Warcraft III (par défaut : C:\Program Files\Warcraft III\) en vérifiant bien que le fichier se nomme CustomKeys.txt, sinon ça ne marchera pas.
- Lancez le jeu, et dans Options/Jeu, cochez "utiliser les raccourcis personnalisés".



2. Où se procurer un CustomKeys.txt ?

Voici un customkeys.txt généreusement mis en ligne par gorzerk, qu'il tient régulièrement à jour :
AZER => Attack, Stop, Hold Position, Move
QSDF => Sort 1, 2, 3, ULTI
http://gorzerk.free.fr/customkeys.zip

Sinon vous pouvez toujours jeter un oeil sur le topic dédié sur dota-allstars.com, mais les versions ne sont pas à jour et sont bien souvent en QWERTY.
http://forums.dota-allstars.com/index.php?showtopic=34464



3. Je ne veux pas changer les raccourcis, mais j'en ai certains qui ne marchent pas à cause de ma version traduite (Ex : en VF, Tenir position et Assassinate). Que faire ?

Pour les utilisateurs de versions localisées (donc non anglophone) et qui ont des problèmes de conflit de raccourci entre les commandes de base et les compétences, voici un customkeys qui assigne les raccourcis VO aux commandes de base pour supprimer ces conflits (Attaché en fin de post).
Avancer : M - Attaquer : A - Patrouiller : P - Tenir Position : H - Stop : S - Sélectionner Compétences : O
Note : Le raccourci du sort Shadowraze (Nevermore) de portée 300 a été changé de Z vers W, pour un usage plus pratique avec un clavier AZERTY.



4. Puis-je changer les raccourcis pour l'inventaire, l'affichage des barres de vie... ?

Non, le Customkeys.txt ne permet que le changement des commandes de bases et des compétences ; autrement dit tout ce qui est dans le cadre de 12 cases en bas à droite, et rien d'autre.
Mais sachez qu'il existe des programmes tels que Autohotkey, DotaKeys, LWT...
Revenir en haut Aller en bas
 
CustomKeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ADP :: Cercle interne :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser