Clan ADP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ADP

Clan Dota
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancé de dé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SpL
Péon handicapé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!   Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:01

Jai decouvert une bar... mais pas comme les autres !! Sur celle si pas besoin de clicker comme un low toute les 2 sec sur une banniere pour gagner dla merde .... Juste donner un code o debut, puis toute les 40 mn donner un code. En une matiné je me suis fais 1.5$.De plus, elle est invisible lorque l on jou a war3 donc :
Amateur de wow , silkroad , et autre jeux ou on a la possibiliter de payer pour tou pown, c'est le meilleur moyen d'avoir son abonement gratos !
http://www.moneycashbar.com/index.php?ref=SpL
Revenir en haut Aller en bas
Balnazar-
Chevaucheur de loup
Balnazar-


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/10/2006

Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!   Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:14

Bah moi je vais fructifier 5 euros en 5000 euros... Je vous dirai si ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
SpL
Péon handicapé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!   Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:47

c'est de l arnaque, li le processus et enfete tous largent revien o createur du site

EDIT : nawak jai rien dit de tel fuck kev


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balnazar-
Chevaucheur de loup
Balnazar-


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/10/2006

Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!   Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:43

T'as raison ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talendar
Grunt
Talendar


Nombre de messages : 109
Age : 36
localisation : Hic...zust à côté de l'éléphant rozZze.
Date d'inscription : 01/11/2006

Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!   Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:04

J'attend encore ma carte de crédit (+ ou - 1 semaine) et on y go Razz reg s'occupe de faire la démarche sur internet et moi chez le banquier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!   Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre payer a jouer? C'EST DESORMAIS POSSIBLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ADP :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser