Clan ADP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ADP

Clan Dota
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancé de dé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dénouement Heureux et tragique de la lan

Aller en bas 
+6
jack222
NkZ_
Kevouf
martin1604
Lolynette13
kekos2206
10 participants
AuteurMessage
kekos2206
Peon
kekos2206


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:31

C'est en tant que poète que je vous écris ces quelques mots mdr peut-être à cause du fait que je passe mon oral jeudi ou pas enfin bon osef.

Heureux pourquoi,
Si vous nous aviez vu en face de nous je pense que vous auriez pensé que nous étions fou. A quelque endroit que nous allions nous étions assez chauds pour ne pas dire cuit lol!
Nous nous sommes tous retrouvé au point de rendez-vous prévu à cet effet. Seulement, Ryco adri kevouf et moi avons commencé l'apéro place de la bastille avec un pti verre de Rhum pour Adri et ryco et une simple blonde pour kevouf et moi-même quant à loly et boby je ne sais où ils sont allés et eux non-plus d'ailleur mdr
Les verres d'alcool étant assez cher boby et loly ont préféré nous rejoindre :p
Nous avons donc malheuresement dû continier à boire et puis suite à cela nous nous sentions assez bien.
Boby avait prévu aussi quelque clopes magiques Smile c'était cool.

Un peu plus tard nous sommes allés chez Ryco dans un appartement coquet et bien chalereux. Ne vous inquietez pas tout était bien rangé sauf le nutela à côté de l'écran mais ça s'est normal Smile
On a commandé des pizza et nous avons bu tranquilement enfin presque...

Arrivé à la lan on n'était pas les seuls bourrés si je puis dire étant donné qu'au deuxieme étage on n'entendait que des mecs geuller mdr alors que nous non Wink je me trompe ?
A mi-nuit si mes souvenirs sont bons, jack est venu nous voir afin de jouer avec nous. Nous avions à faire à un mini james bond ou à une sorte de splinter cell qui a du sauter 3étages de son immeuble pour arriver à la lan. Aurait-il passé le casting pour les fils du vent. xD. Pas mal, respect, le retour pour lui a du être plus difficile : grillages et goutières ou bien c'est peut-être le quotidien Razz

C'était tellement bien que je pense que l'on hésiterait pas à remettre cela mais si possible avec d'autres personnes en plus du clan s'ils veulent ^^

En ce qui concerne les moments malheureux, c'est au moment du départ que l'on était plus tres bien car apres une journée inoubliable comment pourrait-on ne rien sentir mdr le Loveur Smile ENfin ce n'est que le début de l'histoire il faut donc la continuer.

Bisous à tous je joins ci-dessous quelque photos bien amusantes Smile

Ps: L'abus d'alcool est dangereux, à consommer avec modération
CAD : pas comme nous :p

Image de loly:
Dénouement Heureux et tragique de la lan Dscn1016
Toujours avec la bouteille à la main ou bien toujours la bouche pleine mdr...

Bobby
Dénouement Heureux et tragique de la lan Dscn1017
Bobby tape la pose avant de me faire tourner son vert ...

Bobby et loly
Dénouement Heureux et tragique de la lan Dscn1018
Ne sont-ils pas mignons avec la bouteille de liqueur de mangue ou je ne sais koi ? ^^

kevouf et adri et les monster munch
Dénouement Heureux et tragique de la lan Dscn1019
oO tkt les bo goss en action et tout souriant comme les chips Wink

Ryco et la petite tête d'adri
Dénouement Heureux et tragique de la lan Dscn1020
Ryco meme pas bourré nous fait une pose mannequin. Tkt c'est toi qui gere. Tu es le chef Smile

kevouf loly bobby adri
Dénouement Heureux et tragique de la lan Dscn1021
Juste avant de commander les pizza.Pourquoi se cacher ?C'est vrai qu'en regardant kevouf ... mdr

Kevouf loly bobby
Dénouement Heureux et tragique de la lan Dscn1022
Loly bien entourrée Very Happy Tkt vous gerez les trois

kekos bobby adri
Dénouement Heureux et tragique de la lan Dscn1023
Kekos qui est le seul à avoir fait des kills dans la game avec le doom mdr et les deux autres omnibulés ^^Bourré kekos fait plus que tout autre homme mdr serais-je Lee dans naruto ?

Bobby adri
Dénouement Heureux et tragique de la lan Dscn1024
Bobby pas trop creuvé ? mdr et adri normal Smile

kevouf
Dénouement Heureux et tragique de la lan Dscn1025
Je vous présente THE BG !!! waoo tkt c'est toi le play-boy oO
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette13
Peon
Lolynette13


Nombre de messages : 26
Age : 36
localisation : vers Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:39

mdr ya pas une foto ou jsuis pas bourrée omgggg nan mais sérieux trop bien d'avoir pris les foto cest un super souvenirrr !! Razz

MErci a toi KEkos pr ce recit bien décrit et tout .. La LAN etait géniale, c'est vrai ke ca aurait eté bien d'etre en haut pour voir l'ambiance du 2e etage mais bon ^^

~Bisous~
Revenir en haut Aller en bas
martin1604
Chevaucheur de loup



Nombre de messages : 222
Age : 34
localisation : devant mon PC dans mon ptit blaide pomé !
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Fitz Chevalerie et Oeil-de-Nuit
Niveau: 1
Race: Humain

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:47

rolalala aucune photo durant la LAN... t'aurais pu prendre des photos de Kev en train de feed xD

en tout cas ca a l'air de bien faire tourner l'alcool.. même si Adri a une gueule de non bourré, toujours assi sur son petit tabouret, alors qu'on me dit que au contraire c'était le 1er a tombé xD. Ce prendrait-il pour une star a toujours vouloir être sur la photo, entre passé la tête sous le bras de Ryco(photo 5) ou s'incliner sur sa chaise(photo 6)

La 4eme photo sympa... Kev et Adri mdr on dirait Gai et Lee xD.

Quand a Jack vous auriez pu le prendre en photo tou de même .. sur son mur xD. Spider-man est-il parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevouf
Boss du fofo
Kevouf


Nombre de messages : 524
Age : 34
localisation : Paris devant son pc
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kromor
Niveau: 1
Race: Elfe-Noire

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:15

Mdr j'avai pas vu lé tofs trop mdr la geule ke jtire xD
J'avoue s'tré tro bien la lan. Trop l'éclate ! A noter ke loly a bien feed tout le début dee soirée (un 1/15 ac Sacred Warior) puis au furet à mesure que l'alcool tombait, elle a commencée à bien joué.
Elle m'a même pown 3/2 en duel xD Enfin bon, on présicera pas dans quelles conditions =)

A noter aussi un super fw pudge wars contre les mamies (dtfr) qu'on a explosé et où chaque hs on entendait crié dans tout le cyber mdr.
Mais également un super ryco multicast qui a inventé les différents % de multicasts ! Avec notamment Jack ki se prenait 100% de multicasts à chaque fois qu'il voyait ryco, c'était mdr ^^

Pour les tofs ds l'cyber j'avoue c'est dmg mais bon, on était trop occupé à apprécier chaque instant qui passait =).

P.S: j'ai compris pourquoi z'etes tous des low à dota, vous utilisez tous des customs keys et vous jouez même pas en fenétré >.<". Tous des lows: j'entendais ryco whine "Ué j'ai pas mes custom keys ouinnn"
Revenir en haut Aller en bas
martin1604
Chevaucheur de loup



Nombre de messages : 222
Age : 34
localisation : devant mon PC dans mon ptit blaide pomé !
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Fitz Chevalerie et Oeil-de-Nuit
Niveau: 1
Race: Humain

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:27

dit le match contre loly tu jouais pas de la main gauche xD avec Void contre Tinker ?

On m'avais pas dit que Loly jouait mieux bourré (ou alors c'est les autres qui jouaient moins bien) xD. Elle est comme Rock Lee ==> on l'a soule et après on l'emmene au cw xD
Revenir en haut Aller en bas
NkZ_
Chevaucheur de loup
NkZ_


Nombre de messages : 419
Age : 30
localisation : MeTz
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

Comment boby a trop trop trop trop trop l'air sou hallucinant xD
Revenir en haut Aller en bas
jack222
Peon
jack222


Nombre de messages : 28
Age : 32
localisation : paris 20ém
Date d'inscription : 18/11/2006

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

sa va j'ai bien aimer la lan c'etait bien sympa mais les courbature du lendemain ...
franchement vivement la prochaine lan !!
Revenir en haut Aller en bas
martin1604
Chevaucheur de loup



Nombre de messages : 222
Age : 34
localisation : devant mon PC dans mon ptit blaide pomé !
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Fitz Chevalerie et Oeil-de-Nuit
Niveau: 1
Race: Humain

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

on reconnait quand même les no-life qui n'ont pa l'air d'être fatigué xD ===> Adri, Ryco et Loly. Les seuls sans crenes xD
Revenir en haut Aller en bas
jack222
Peon
jack222


Nombre de messages : 28
Age : 32
localisation : paris 20ém
Date d'inscription : 18/11/2006

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:51

hey sa vaudré le coup de créer un topic : "Quele stile de no-life est tu ?"
le sans cernes ou le avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette13
Peon
Lolynette13


Nombre de messages : 26
Age : 36
localisation : vers Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

mdr klr c normal kon en nai pas, on a pas dormi ... ryco et moi on se faisait dota ou jeu d'ordi de l'an 40 sur son pc pdt ke les 2 dormaient mdr
Revenir en haut Aller en bas
Warrior_raph
Admin
Warrior_raph


Nombre de messages : 236
Age : 32
localisation : NICE - 06 : 600.000 habitants dans la CANCA - Communauté de l'Agglomération Nice (Côte d'Azur)
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Kitty Jones
Niveau: 1
Race: Humain

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19

dis moi ryco la fois où tu etais venu à nice tetais moins rouge jocolor

quant à adri t'as pas pris un centimètre ptdr Very Happy

et kev, la classe plus un verre dans le nez Cool

Kekos, Suiken Kempou Fighter xD (Drunken Fist Style)

Loly, ze bouteille dans la main drunken

BOBY LE DELINQUAAAANT !! AAAAH bom flower child !


P.S. pour Kev : Je suis ptet un low à DotA mais j'utilise pas les CK et si je ne joue pas en mode fenêtré c'est parce que ma main DROITE (gaucher !) est occupée sur les raccourcis claviers spells ("normaux" soit dit en passant) et pas sur les flèches, et c'est chaud à bouger l'ecran avec la souris en fenêtré. Et puis c'est aussi parce que je me suis jamais trop pris au sérieux en dota, mais les seuls gars qui m'apprécient pas (ou peu) sont les purs 'dotateurs', ceux qui gueulent dès qu'ils crèvent etc etc (pas de noms !)
Revenir en haut Aller en bas
Balnazar-
Chevaucheur de loup
Balnazar-


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/10/2006

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:01

Génial, franchement ! J'ai été carrément explosé de rire en voyant certaines tof.

Flo, on se ramene à la prochaine !! On va poutrer du geek !!
Revenir en haut Aller en bas
Bo_OBy
Péon handicapé
Bo_OBy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2007

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:11

JOR jsui un delinquant XDD
Moi ossi g grav kiffer cet pure la lan la prochaine kan vs voulez jsui motiv
Et surtou un gd merci a loly Smile
jte bisoute Smile.
et a Ryco bien entendu ki a bien voulu accueillir chez lui un dimanche pluvieu 2 povre lok tel kev et moua XDD.
G aretez un peu le no lifing en ce momen spr ca vs me voyer pa bcp ms vs inquietez pa g ca ds le sang alors a la prochaine XDD.bizz a tous
(et kekos on remetra ca obliger Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Tauren
Schtroumpfette


Nombre de messages : 856
Age : 33
localisation : Un peu plus haut, sur la droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:02

euh attendez.. mon commentaire (jetais pas la cette semaine) alors

bravo loly enfin tu nous representes (photo1^^)
sinon geniales les photos^^ vous auriez du prendre jack aussi...
jai deja vu une partie de son corps alors si javais la tete........
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette13
Peon
Lolynette13


Nombre de messages : 26
Age : 36
localisation : vers Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:56

mdr mais son corps devrait te suffir saxette!!!!! mdr non jrigole...

oui je sais BOISSON REPREZENTE sur la foto 1 mais bon spa ma faute :p

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Balnazar-
Chevaucheur de loup
Balnazar-


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/10/2006

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:01

Parce qu'en plus de faire le pervers, jack t'avais même pas présenté sa tête ? -.-

Sinon, je t'invite pour une LAN Carine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Tauren
Schtroumpfette


Nombre de messages : 856
Age : 33
localisation : Un peu plus haut, sur la droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:55

lol ca depend si cest au garage a 19secondes a pied pas de probleme^^
sinon jtai pas dit ryco (jsuis timide Embarassed )
mais jadore tes cheveux I love you



et sinon pourquoi adri est toujours dans son coin?!
Revenir en haut Aller en bas
kekos2206
Peon
kekos2206


Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2006

Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:52

Si seulement c'était vrai que tu puisses venir mais malheuresement je crois que ce sera pour un autre siecle ... enfin bon c tellement difficile d'avoir des photos de toi ...ps : Une photo c'est au singulier et au pluriel c'est pas ton cas enfin bon.Tu es peut-être un bot :p ou pas ... Qui sait ?Malheuresement personne ...La déception nous laisse un goût amer.Dommage jt'adore tellement ksait difficile de ne pas te croire mais le doute est tout de même présent.Esperons un miracle.Et qui sait dans une contrée loin tres loin, des millénaires apres on te vera ...ou pas.


Au fait essaies de te connecter de temps en temps histoire d'avoir de tes news ça ferait plaisir ^^Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dénouement Heureux et tragique de la lan Empty
MessageSujet: Re: Dénouement Heureux et tragique de la lan   Dénouement Heureux et tragique de la lan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dénouement Heureux et tragique de la lan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ADP :: Hall d'entrée :: Delirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser