Clan ADP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan ADP

Clan Dota
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLancé de dé
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le hasard fait bien les choses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balnazar-
Chevaucheur de loup
Balnazar-


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 30/10/2006

Le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses.   Le hasard fait bien les choses. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:46

Alors voilà, je comptais vous en parler un peu plus tard, mais vu les circonstances, j'ai pa pu m'en empêcher... Hop, j'ai tenté...

Donc, j'étais connecté ce matin sur un serveur de Cabal Online, un MMORPG qui vient de passer Free To Play (gratuit !!) juste avant-hier. Avant, il était donc payant, mais je le savais pas, donc j'avais déja un perso (surement une periode d'essai).

Toujours est-il que j'attendai le moment de la réouverture des serveurs, et avec ça, un bon lot d'améliorations. Me voila déja lvl 25 (voila pourquoi on m'a pas croisé sur War3 et ts ces derniers jours, en fait mon pere m'avais déja rendu mon pc depui 3-4 jours), et franchement, c'est fun, bourrin et moins lassant qu'un autre MMORPG. Un système de combo pour enchainer rapidement plusieurs techniques, plusieurs classes bien sûr : Warrior, Blader, Wizard, Force Blader, Force Shielder et Force Archer, tous personnalisables évidemment, et avec un style de combat unique.

Il y a 2 "grands" serveurs (Mars et Mercury), divisés chacun en 12 serveurs de jeu, appellés "channels". Je me connecte donc sur le Channel 5 de Mercury, celui ou j'ai mon perso... Je joue, et là y a un perso qui retient mon attention : FrOmAgEr... Waow, le pseudo de PGM. Enfin bref, je continue.

Quelques heures de jeu plus tard, le hasard encore, je le re-croise ! Et là, un dialogue s'entame :

Fromager : Hey Balnazar !!
Balnazar : Ouais ? qu'est-ce qu'y a ?
Fromager : Reg ?
Balnazar : Ouais c'est Reg, on se connait ?
Fromager : C'est Kevouf !!!!
Balnazar + Fromager : MDR

Bref, un putain de hasard : même endroit, même moment, et surtout même serveur (y en a 24 !).

Je pense que Kev pourra vous le confirmer, ce jeu est excellent, on peut d'ailleurs y creer des guildes (mais qu'à partir du lvl 40).

Le site, où télécharger le client du jeu, et pour s'inscrire : http://www.cabalonline.com/ (faut pas s'étonner si le téléchargement est un peu lent, y a des milliers de joueurs qui se ruent dessus depuis qu'il est gratuit...).

Et une vidéo qui présente les différentes classes à haut niveau : http://fr.youtube.com/watch?v=7SuMjDXStcI

On vous attend ! Et venez, franchement, ce jeu est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Lolynette13
Peon
Lolynette13


Nombre de messages : 26
Age : 36
localisation : vers Marseille
Date d'inscription : 31/05/2007

Le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.   Le hasard fait bien les choses. Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:29

JVais =) le dl se alnce pas c normal ?
Revenir en haut Aller en bas
martin1604
Chevaucheur de loup



Nombre de messages : 222
Age : 34
localisation : devant mon PC dans mon ptit blaide pomé !
Date d'inscription : 29/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Fitz Chevalerie et Oeil-de-Nuit
Niveau: 1
Race: Humain

Le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.   Le hasard fait bien les choses. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:12

omg on va recré une guilde AdP sur Cabal xD
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Tauren
Schtroumpfette


Nombre de messages : 856
Age : 33
localisation : Un peu plus haut, sur la droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

Le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.   Le hasard fait bien les choses. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:38

attendez moi jarrive channel 5 mercury je dl maintenant Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Tauren
Schtroumpfette


Nombre de messages : 856
Age : 33
localisation : Un peu plus haut, sur la droite
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Nom:
Niveau:
Race:

Le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.   Le hasard fait bien les choses. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:46

rofl coincé :/ bon bah tant pis pour moi.... je dl pas et pis sinon jvais etre a fond dans les jeux et pis la jai pas le tps je bosse MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard fait bien les choses. Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.   Le hasard fait bien les choses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard fait bien les choses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va mettre les choses au clair...
» Quel temps fait-il?
» ba il marche bien ce fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan ADP :: Hall d'entrée :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser